Quito (Equateur)

bouton lycée  Lycée franco-équatorien La Condamine

Microsoft Word - bouton asslocs 3 types alfm  Anciens du Lycée Franco-Equatorien de Quito

Condalumni
bouton facebookbouton mailbouton site web assloc

Logo Quito

QUITO -Groupe

« Condalumni est un projet qui s’est développée grâce à l’enthousiasme des directeurs, étudiants, professeurs, parents d’élèves et anciens élèves du lycée La Condamine.

En Mai 2014, lors d’une journée organisée par le lycée où tous les anciens élèves avaient été conviés, les élèves de chaque promotion se sont retrouvés et ont partagé de vieux souvenirs. De là est partie l’idée de créer une association d’anciens élèves. Ce sera « Condalumni ».

Les fondateurs de Condalumni viennent de différentes promotions… mais ont un objectif commun : intégrer toutes les générations d’élèves de La Condamine, non seulement des élèves qui ont passé leur BAC au lycée mais aussi de tous ceux qui sont passé par cette institution au cours de leur scolarité.
Depuis sa création, Condalumni a déjà réalisé des tables rondes pour les étudiants qui allaient commencer leurs études universitaires. A cette occasion, Condalumni a invité les ex-élèves qui vivent à l’étranger pour qu’ils partagent leurs expériences aux futurs étudiants et à leurs parents.
Condamni a aussi participé au Forum des Métiers en invitant les professionnels (ex-condamine) pour parler de leur expérience professionnelle aux élèves de 5 º et de 6 º.

Condalumni travaille actuellement sur la création d’une base de données d’anciens élèves pour développer un réseau qui sera le point de départ pour la mise en place de l’association et la réalisation de ses objectifs.
Les principaux objectifs de l’association Condalumni sont les suivant :

– Établir un système de “parrainage” pour les élèves du Lycée qui partent étudier à l’étranger pour qu’ils puissent compter sur le soutien d’un ancien élève qui se trouve dans le même pays

– Participer au Forum des Métiers pour que les professionnels puissent partager leur expérience avec les étudiants qui passent leur BAC.

– Développer un réseau professionnel

– Organiser des évènements pour partager des moments

Condalumni a besoin de l’implication de chaque ancien élève, quel que soit son âge, sa profession ou son lieu de résidence… Seul l’enthousiasme compte. Les personnes qui souhaitent soutenir l’association peuvent nous contacter directement via la page facebook Condalumni .

L’équipe Condalumni vous attend. »

Berenice Narváez (1988) – Romina Marconi (2003) – Salvatore Delpi (2012) – Paulina Rodríguez (1998) – Lizette Ponce (2005) – Jean-Paul Pinto (1992) – Santiago Paredes (1997) – Luis Hernández (1978) – Angélica Valle (1983)

Convention ou charte signée avec l'établissement    non renseigné

Président(e) en exercice

cropped-alfmpinsétape2fixe.jpg

Correspondant(e) avec ALFM Délégué(e) à Paris auprès d'ALFM  non

Microsoft Word - bouton asslocs 3 types alfm  non renseigné