Santiago du Chili (Chili)

  Alliance Française Lycée Antoine de Saint-Exupéry

  Corporación de Ex Alumnos de l’Alliance Française Lycée Antoine de Saint-Exupéry de Santiago de Chile

Association des Anciens Élèves de l’Alliance   Française Lycée Antoine de Saint-Exupéry de Santiago du Chili

CEALAF

Assemblée Inaugurale le 24 Septembre 2004 et statuts signés le 22 Octobre 2004. Personnalité Juridique, concédée par le Ministère de la Justice du Chili le 18 Avril 2011

Le premier lycée français à Santiago du Chili a été fondé en 1933. Il a ensuite changé d’établissement et pris le nom de Collège de l’Alliance Française, et s’est établi au domicile actuel en 1959 sous le nom Lycée Antoine de Saint-Exupéry de Santiago du Chili, unissant ainsi le Collège de l’Alliance Française et le Lycée Louis Pasteur.

« Notre Association inscrit  des membres qui peuvent être Actifs (Anciens Élèves du Lycée Antoine de Saint-Exupéry de Santiago du Chili) ou Coopérants (toute personne ayant la motivation d’appuyer nos projets), cherche à mettre en valeur les Anciens Élèves les plus notoires, à  souligner l’excellence de l’éducation française reçue au Lycée, et à encourager  les rencontres entre nous. En ce moment, nous comptons avec une Bourse de Travail internationale, une Page Officielle sur Facebook et un projet qui nous est urgent: la création d’un Foyer de Retraite pour nos associés.

Bienvenus ! »
  non renseigné

   Isabel CORREA PARKER   

  CEALAF est membre du réseau ALFM depuis 2013

  à Santiago : Isabel CORREA PARKER

  non

  non renseigné