News

Partager sur :

Paul Mamère, symbole de réussite et d'inclusivité dans l'éducation française à l'étranger

16 février 2024 Ancien-ne du réseau
Vue 1023 fois

La réussite exceptionnelle de Paul, en tant qu'élève atteint de trisomie 21, aux épreuves du baccalauréat au sein de l'AEFE, en fait un ambassadeur de la trisomie à travers le monde. Il représente un espoir pour toutes les personnes atteintes de trisomie 21, une anomalie génétique du chromosome 21 entraînant une déficience intellectuelle et un retard de développement.

Paul a transformé son handicap en motivation et a atteint son objectif. Sa réussite symbolise le succès du modèle français de l'école inclusive à travers le monde. Nous considérons Paul comme un véritable exemple à suivre. Son parcours est un défi exceptionnel et incarne la réussite du modèle français de l'école inclusive. Il mérite notre soutien inconditionnel.

Aujourd'hui, Paul étudie à l'École Supérieure de Journalisme et exerce le journalisme en free-lance. Il développe ses compétences tout en demandant notre soutien pour promouvoir l'inclusion universelle. Ensemble, formons une chaîne d'union et de solidarité pour soutenir son appel à l'inclusion universelle.
 
Pour soutenir Paul :
 
Compte Facebook : https://lnkd.in/ehPPXdYg
Compte YouTube : https://lnkd.in/eJg3DFgA
Sa dernière vidéo : https://lnkd.in/ezDbvn_p
Compte Instagram : https://lnkd.in/ePQKV_Hn



12
J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.